• A) Bienvenu a vous , information

    Pour une meilleure navigation sur le Site

    <<< Vous devez utiliser Firefox >>>


    Bonjour ou Bonsoir a tous et toute   
    je vous dit tout dabort Bienvenu
    ce mini site est destiner a metre
    un peux tout ma vie
    il na pas de bute présis
    si vous désirée intervenire envoyer
    moi un petit message explicatif
    je suis ouvert a tout proposition

    Cordialement Theswat

    Petite présentation

    Voila je me prénome Sébastien j'ai 22 ans je vie en Belgique

    je fait des etude en informatique

    et je suis Homosexuelle

    et oui j'aime les hommes ce n'est ni un crime ni un péché c'est juste ma vie

    si cela ne vous plais pas pas la paine de metre de commentaire

    mes juste de faire demitoure ce sera le mieux

    je ne cherche pas a choquer les gent

    mes juste a vivre ma vie pèpère

    voila ca c'est dit je rajouterais des info au fire et a mesure



  • Commentaires

    1
    thin31
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:43
    non homo mais je te souhaite l
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :