• L'amoure

    Qesque l'amoure

    l'amour c'est quoi pour moi .

    C'est le faite que 2 haitre hétéro ou homo

    son attirée l'un par l'autre

    et qu'il partage des bon moment

    aussi bien au cotidien que intime

    le grand amour n'existe ce pandant pas vraiment

    dans une relation peux inporte le type de relation

    il y a des haut et des bas ca peux renforcer c'ette attirence

    comme la faire perdre a tout jamais

    mes sacher que il y a de l'amoure dans chacun de nous

    les sentiment viene et parte quent bon leur semble

    comme je dit la vie n'est pas facile et oui

    mes on peux le dire l'amoure et la plus belle des chose qu'il peux nous ariver

    on prétent toujour que on aime une persone mes les sentiment ne sont pas la

    allor croier moi avent de dire JE T' AIME asurer vous vraiment que vous l'aimer

    car ca peux vous priser un coeur et fer tres male

    allor réfléchi toujour a tes acte avent de faire quoi que ce sois

    et fait tout ce qui est possible pour gardé l'haitre que tu aime temps

    Ne cherche jamais a faire du male car c'est toi qui le regraitera


     


  • Commentaires

    1
    med
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:39
    hi ttttttttttttt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :